Nos formules d’abonnement

En plus de l'exigence sur la qualité de nos produits et services, notre plus grand souci est de répondre à vos attentes. C’est pourquoi nous vous proposons de composer vous même votre abonnement en fonction de vos goûts et vos besoins.

Le prix de départ
est toujours le même

1

55

+5€ de livraison
par envoi

Vous choisissez le
contenu de votre colis

2

2x2 bouteilles de vin rouge et 1x2 bouteilles de vin blanc ou 3x2 bouteilles de vin rouge, soit 6 bouteilles au total

Vous choisissez votre
périodicité de livraison

3

1x par mois ou 1x tous les 2 mois

 

Configurez dés maintenant le contenu et la périodicité de livraison de votre winebox et abonnez-vous pour
3 livraisons reconductibles

Je m'abonne
à my winebox
 
 
 

Vous êtes tentés mais vous hésitez ?

J'essaie
1 mois

Aucun problème car vous pouvez profiter dés maintenant d’un mois d’essai*
Ce mois découverte vous permettra de décider si notre concept répond à vos attentes.

* un colis d’essai par personne

 
 

Vous avez des questions ?

1Quand recevrai-je le vin ?Le colis my winebox vous sera toujours livré la dernière semaine du mois courant si la commande nous est parvenue au plus tard avant le 25 du mois. Autrement ce sera pour la dernière semaine du mois suivant. 

2Je veux prolonger mon abonnement. Comment faire ?Vous souhaitez continuer l’aventure avec nous ? C'est très simple. Après avoir reçu vos trois colis (ou votre colis "test"), nous vous enverrons automatiquement un mail pour que vous puissiez continuer à recevoir vos winebox. Il vous suffira de cliquer sur le lien pour repartir pour trois livraisons.  Vous aurez également le choix de la fréquence de paiement (si paiement par VISA/MASTERCARD).

3Comment puis-je recommander un vin ?Vous avez apprécié un vin ? Ce n’est pas étonnant et nous fait plaisir. Il est généralement tout à fait possible d’en recommander (par multiple de 6 au minimum). Envoyez-nous un petit mail avec votre demande et nous nous occuperons de vous faire parvenir votre vin, si possible, avec votre prochaine livraison.

4Je ne suis jamais à la maison pour la livraison !Il n’y a généralement pas de problème. Pensez à un endroit ou il y a plus souvent une présence. Par exemple, sur votre lieu de travail, chez vos parents (beaux-parents) où encore à la pharmacie d’à-côté. Une possibilité est également de déposer le colis chez vous (sur la terrasse, dans l’abri de jardin…). Notre livreur est flexible, n’a pas besoin d’une signature sur le bordereau de réception et il y a toujours une solution. De notre expérience, nous n'avons pas encore reçu un seul retour de colis sur 1 an de livraison.

 

5Comment se passe le processus de livraison ?Un à deux jours avant la livraison, vous recevez un mail vous signalant son imminence. Notre livreur, la société DPD, est assez flexible et il pourra généralement déposer le colis à un endroit spécifique si vous nous le signalez (cfr. page inscription). Il procèdera à trois passages avant qu’il ne soit renvoyé chez nous.  Merci de faire attention à nous donner une adresse de livraison ou il y a généralement quelqu'un pendant les heures de bureau.  Pensez, par exemples, à vos parents, voisins, amis, lieu de travail etc.  Enfin, nous ne pouvons garantir le jour exact de livraison.  Par contre votre winebox sera toujours livrée lors de la dernière semaine du mois.

6C’est sécurisé votre site ?Sur ce point, comme pour les autres d’ailleurs, nous ne transigeons pas sur la qualité. Notre plateforme de transaction est complètement et entièrement sécurisée. C’est d’ailleurs Ogone (référence incontestable dans les transactions en ligne) que nous avons choisi comme partenaire pour assurer le bon déroulement de la transaction (http://www.ogone.be). Vous pouvez donc être rassuré.

7Je vois une feuille de vigne sur votre logo, vous ne faites que du « bio » ?Bien que nous soyons tous les deux convaincus par l’agriculture biologique, nous ne souhaitons pas proposer des vins uniquement garantis « bio ». Pour deux raisons principales.  La première est que nombreux sont les vignerons de qualité qui travaillent en « bio » sans en demander la certification, ensuite parce que nous sommes convaincus que l’on ne peut pas proposer des vins de qualité si l’on ne respecte pas son terroir. Nous voulons proposer des vins de vignerons qui aiment la terre et le respect la nature. Sans cela, il est impossible de produire des vins de qualité et donc susceptibles de faire partie de notre sélection.

 

Voir les autres questions »

Une demande particulière ?

Nous essayons toujours d’être le plus flexible possible. Envoyez nous un mail, et nous verrons ensemble comme répondre au mieux à votre demande.

Nous contacter »